Admissions 2020|2021

Les inscription pour les auditions 2020-2021 sont ouvertes.

En raison des mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du virus COVID-19, l’audition du 5 avril 2020 est reportée. Nous préciserons dès que possible la date de remplacement. L’audition du 3 mai est maintenue jusqu’à nouvel ordre.

Dimanche 5 avril 2020 – [Complet] Reporté

  • Dimanche 3 mai 2020 – [Inscriptions en cours]

Le nombre de places au sein de la formation étant limité, les candidat(e)s seront sélectionné(e)s au fur et à mesure des auditions.

Une date complémentaire pourra être proposée ultérieurement.

Conditions générales d’admission :
Les candidats doivent être âgé(e)s de 16 à 23 ans au moment de l’entrée en formation (des dérogations peuvent être accordées selon les profils des candidats et après examen du dossier d’inscription. Une solide base technique dans au moins une des trois disciplines (Classique – Contemporain – Jazz) est demandée ainsi qu’une forte motivation et un esprit d’ouverture intellectuelle et artistique. Aucune condition de nationalité n’est imposée mais une maîtrise correcte de la langue française est demandée.

Pour demander votre dossier d’inscription, merci de suivre le lien ci-après : administration(at)jeuneballetdaquitaine.com

Informations et renseignements : +33(0)6 25 93 45 70

Déroulement des auditions :
– Cours classique
– Cours contemporain
Présélection des candidat(e)s à l’issue des deux cours.
– Présentation d’une variation libre (1’30 à 2′ max)
– Entretiens individuels.

Les candidats seront informés du résultat individuellement dans les jours qui suivront les épreuves.

Auditions Privées : Nous pouvons sous certaines conditions recevoir des candidats en audition privée. Toute demande d’audition privée devra être formulée par écrit et justifiée par des circonstances particulières et/ou des documents officiels.

Informations et renseignements : +33(0)6 25 93 45 70